Top 3 des discothèques pour naturistes en France

Publié le : 05 novembre 20194 mins de lecture

Comme tout le monde, les naturistes, eux aussi s’amusent et pratiquent un grand nombre d’activités. Étant donné que ces derniers deviennent de plus en plus nombreux actuellement en France, les plages, les clubs de vacances, ainsi que d’autres lieux leur sont désormais destinés, comme une discothèque pour naturistes par exemple. Il existe, en effet, divers activités et services destinés aux naturistes. Dans l’article qui va suivre, vous découvrirez les discothèques pour naturistes en France. Voici le top 3 de ces dernières.

Le clubbing naturiste à Paris

Avec les soirées Beautiful Skin, les participants sentiront sur leurs poils les vibrations impressionnantes des musiques électroniques. A noter que dans ce genre de soirées, il est notifié que le prix d’entrée inclut le prix du vestiaire. La raison est simple, tous les participants doivent y passer pour déposer leurs effets personnels et leurs vêtements. Le téléphone portable ainsi que le haut et le bas. Vous ne gardez que vos chaussures et vos chaussettes uniquement lorsque vous accédez à la salle. Le Point éphémère, avec une première soirée en juin 2018 qui a connu un très grand succès en comptant approximativement 250 entrées de personnes de tout genre, homosexuels, naturistes novices, touristes et curieux. Cette première soirée a été alignée à un programme naturiste, le yoga faisait partie des activités pratiquées lors de cet évènement.

La discothèque des naturistes à Arras

John et Mary Glascow, un couple de Britanniques ont racheté la discothèque l’After Eight à Arras à proximité de Lille. Ce couple projette d’y ouvrir une discothèque naturiste à la place de l’ancienne. Un projet insolite qui a vu le jour dans la partie nord de la France. Idéalement située à côté de la nationale, la discothèque peut certainement attirer les naturistes qui viennent de toute la France, que ce soit du nord, du sud, etc. Naturistes dans l’idée et l’âme de créer ce type de discothèque dans une région qui n’a pas l’habitude du naturisme leur a semblé, le disent-ils, une bonne idée. Le couple a tenu à rassurer que ce club constitue uniquement un projet philosophique sans projet de club coquin ou libertin derrière. Cette discothèque pour naturistes ouvertes de 1er août dernières compte deux salles, une salle contemporaine et une salle rétro.

Le Klub, des soirées Beautiful Skin

Le Klub à Paris vous propose des soirées clubbing naturistes. Vous y trouverez diverses animations avec divers animateurs. Des soirées qui vous promettent de super sons pour vous déhancher, un mix de techno, électro et afrohouse. Au programme lors des soirées, vous disposerez également de flash tatoos, performances, coloriage participatif géant, stand prévention, photo call, et d’autres surprises encore. Naturistes ou curieux profitent du plaisir et de la joie de danser entièrement nues.

Nudiste : où faire du vélo en France ?
Cap sur Haulover Beach en Floride, une destination privilégiée pour les naturistes

Plan du site