Où faire du naturisme en hiver ?

La recherche d’un spot de naturisme en hiver n’est pas toujours facile. Pour être libre dans votre pratique, pourquoi ne pas voyager dans un pays où les journées sont ensoleillées toute l’année. Découvrez ces destinations dans le monde où pratiquer du naturisme durant les jours de froid.

Des endroits situés près de la France

Destination phare en matière de vacances nature, les îles Baléares à Ibiza possèdent une belle plage sauvage et nudiste où vous pourrez prélasser. Vous pourrez y profiter d’un cadre exceptionnel atypique de la région, sans pour autant devoir faire un voyage dans un pays étranger. Si vous souhaitez sortir de la France pour pratiquer du naturisme en hiver, vous trouverez à Ramsau, en Autriche, un complexe hôtelier accueillant les naturistes sans problème. La zone thermale propose aussi diverses activités comme le ski de fond, la luge ou encore le sauna sous la neige. Une destination encore plus proche, en République Tchèque, vous trouverez également un camping destiné aux nudistes. Cet établissement est ouvert durant l’année et accueille également les amateurs de ski à nu.

Des destinations ensoleillées à connaitre

Si vous rêvez d’une destination ensoleillée pour pratiquer du naturisme en hiver, l’archipel des Canaries, situées non loin de l’Espagne, est l’endroit à connaitre. Vous y trouverez un hôtel ouvrant ses portes aux nudistes à partir de 18 ans. Pour profiter d’un lieu intime et tranquille avec des températures clémentes, ce site est certainement l’idéal. Vous êtes à la recherche d’un Saint-Tropez naturiste à l’autre bout du monde ? Imaginez une destination aux Caraïbes idéale pour un séjour nudiste de rêve. Connu sous l’enseigne Club Fantastico, ce spot de naturisme en hiver vous offre également l’occasion de contempler la baie d’Orient. En Jamaïque, un hôtel destiné aux amateurs de naturisme en hiver vous ouvre également ses portes. Profitez d’une balade à nu sur une plage paradisiaque bordée d’une mer chaude. De nombreuses activités y sont proposés, mais le séjour n’est pas adapté pour des vacances en famille.

Des spots de naturismes ici et là…

À la recherche d’une destination en Amérique latine ? Pourquoi ne pas partir en direction du Mexique, sur la plage de Zipolite. Figurant parmi l’un des spots de naturisme les plus célèbres du pays, cette station balnéaire promet un climat agréable toute l’année. À Halifax, dans le Vermont, un refuge pour les naturistes vous accueille tout au long de l’année dans son cadre idyllique et atypique. Vous pourrez également profiter des activités d’hiver comme le ski de fond ou le patinage, le sauna et les bains massant. Connaitre ses spots vous aidera à organiser vos vacances naturistes selon votre disponibilité. En effet, la plupart de ces destinations sont ouvertes toute l’année. Pour avoir plus d'informations sur le sujet, n'hésitez pas à consulter les avis des internautes en ligne.
Nudiste : où faire du vélo en France ?
Top 3 des discothèques pour naturistes en France

Plan du site